• Allez savoir ce que j'ai avec les fleurs.

    Je sais, j'ai fait mon dernier article ici il y a deux jours. Et ? J'ai une vie et j'aime la raconter. Je sais que ça intéresse.

    J'ai parlé a ma prof de mes problèmes en classe. Le fait d'être toute seule, et tout ces tas de trucs saoulants. Ah ? T'étais pas au courant ? File ici petit sacripant.

    Enfin bref. On a parlé de tout et puis finalement, certaines choses que je pensaient étaient moins pires que je le pensais, voir complètement fausses. Je reprends confiance et je me réconcilie intérieurement avec moi-même et avec les autres. Ouais les gars, je suis sociable ! On rigole et j'espère que cela va durer. 

    Merci d'ailleurs à vous. Oui, parce que je pense quand même que vous m'aidez un peu chaque jour. Pas seulement qu'en me lisant et en permettant a cet échappatoire d'exister, non, pour vos aides et conseils, et franchement ce n'est pas parce qu'on ne s'est jamais vu que vous m'êtes inutiles. Sérieux.

    Merci.


    10 commentaires
  •  J'aime pas. J'aime pas.

    Parce que j'avais besoin de cet article pour me lâcher un peu, voici ces choses, qui soient de la vie de tous les jours ou pas, que j'aime pas, voir que je déteste.

    J'aime pas l'odeur des sacs poubelles neufs. Oui, c'est une chose pour commencer mais bon.

    Je déteste les personnes qui se disent sensibles, très cachés derrière leurs sourires alors qu'ils ne savent pas vraiment ce que subissent les autres, ce qui parfois est vachement plus pire. Oui parce que ne pas aimer le collège, c'est pas juste une raison, hein.

    J'aime pas qu'on me réveille. Tôt ou tard, je n'aime pas ça ! Même mon réveil (qui est d'ailleurs ma chaine hifi, maintenant), je peux pas supporter ça.

    J'aime pas les personnes qui viennent te voir juste quand ils sont seuls.

    J'aime pas le thé. Ça m'énerve, mais je n'aime pas le thé ! Mais c'est vachement classe le thé, mon dieu !

    J'aime pas avoir trop de devoirs. Je n'aime pas avoir trop de cours dans une journée non plus. Mais on fait avec.

     J'aime pas les maths. C'est triste, mais tous ces nombres... pfiou.

    J'aime pas la crasse sous les ongles.

    J'aime pas le marron, et le vert kaki.

    J'aime pas être malade. On s'ennuie tellement.

    J'aime pas quand beaucoup font de supers pavés, que je sais que moi aussi j'aime en faire, mais que j'ai la flemme de leur répondre.

    Je pense qu'il y a encore tout un tas de trucs que je n'aime pas. Mais j'en reste là ?

    J'aime pas.

     


    42 commentaires